À propos de nous

Qui sommes-nous?

Parmalat Canada – Ingrédients et exportation est l’un des principaux innovateurs et fournisseurs d’ingrédients laitiers de l’industrie de la transformation alimentaire.

Grâce aux efforts ciblés de nos équipes techniques, de ventes et de production, nous avons développé une expérience éprouvée en matière d’ingrédients laitiers offrant fonctionnalité, valeur, et bon goût. Nous nous efforçons de toujours comprendre les besoins de nos clients et de leur offrir une gamme complète d’ingrédients de spécialité et de base conçus pour combler ces besoins en suivant des normes de grande qualité.

Le principal fournisseur d’ingrédients laitier au Canada

Cumulant plus de 120 ans de tradition et de capital de marque dans l’industrie canadienne des produits laitiers, Parmalat Canada s’est engagée envers la santé et le bien-être des Canadiens et des Canadiennes. L’entreprise offre toute une variété de produits alimentaires  de grande qualité qui contribuent à rendre leur vie plus équilibrée.

Parmalat Canada produit du lait et des produits laitiers, des jus de fruits, des produits de culture, des fromages et des tartinades portant des marques aussi réputées que dignes de confiance telles que Beatrice®, Lactantia®, Astro®, Black Diamond® et Balderson®.

L’engagement soutenu de notre personnel envers la qualité et l’innovation a contribué à faire de Parmalat Canada l’une des plus importantes et des plus dynamiques entreprises alimentaires au Canada.

Pour en savoir plus sur Parmalat Canada, visitez le site www.Parmalat.ca.

Nos marques

Nous contacter : cliquez ici

Veuillez faire parvenir vos demandes sur les ingrédients et produits admissibles à l’exportation à : ingredientsinfo@parmalat.ca

About Us

Who we are

Parmalat Canada Ingredients & Export is a premier dairy ingredients supplier and innovator to the food processing industry.

Through the focused efforts of our sales, technical and production teams we have developed a proven track record of delivering dairy ingredients that bring functionality, value and good taste. We strive to always understand the customer's needs and offer a full line of specialty and commodity ingredients, designed to meet that need with high quality standards.

Canada's Premier Provider of Dairy Ingredients

With over 120 years of brand heritage in the Canadian dairy industry, Parmalat Canada is committed to the health and wellness of Canadians and markets a variety of high-quality food products that help them keep balance in their lives.

Parmalat Canada produces milk and dairy products, fruit juices, cultured products, cheese products and table spreads with such respected brands as Beatrice®, Lactantia®, Astro®, Black Diamond®, and Balderson®.

Our employees' continued commitment to quality and innovation has helped Parmalat Canada become one of the largest, most-dynamic food group companies in Canada.

To learn more about Parmalat Canada, please go to www.Parmalat.ca.

Our Brands

Contact information: click here

Please email us at ingredientsinfo@parmalat.ca for your ingredient requests and eligible export products.