Beurre

Recettes / Applications

Pour obtenir des recettes et des suggestions d’applications, veuillez contacter votre représentant Parmalat.

Nous Contacter

Description

La meilleure et la plus fraîche des crèmes alliée à des méthodes de fabrication de beurre traditionnelles affinées depuis plus de 50 ans vous donnent l’assurance que nos beurres sont les meilleurs sur le marché. Le beurre contribue de manière significative à la couleur, l’apparence, la saveur, la texture et la structure des aliments.

Le beurre salé et non salé de Parmalat est fait entièrement de crème laitière fraîche et convient à un vaste éventail d’applications dont la boulangerie-pâtisserie, la confiserie, les sauces et les desserts glacés. Nous produisons également du beurre non salé à un taux de gras de 82 % utilisé fréquemment pour la confection de pâtisseries fines et de pâtes feuilletées.

Nos beurres de culture de type européen possèdent une saveur distincte. Ces beurres, salés ou non salés, sont utilisés le plus souvent en boulangerie-pâtisserie, mais rehausseront le goût de tout produit raffiné.

Le beurre à l’ail est employé partout où l’on désire ajouter la saveur et l’arôme de l’ail frais. Ce beurre est généralement utilisé dans les aliments préparés, tels que les entrées de viande et de pâtes, les sauces et les tartinades pour les pains de spécialité.

L’huile de beurre ou beurre clarifié est presque de la matière grasse du lait à l’état pur. En vertu de la réglementation canadienne, il est considéré comme un produit sans lactose. Le plus souvent, il est utilisé pour la confection de chocolat, les garnitures de confiserie, le Ghee, les trempettes, les sauces et le maïs soufflé. Offert en plusieurs formats, des cuves jusqu’aux seaux de 2,27 kg.

Marques

Beurre salé
Beurre non salé
Beurre de culture
Beurre à l’ail
Beurre clarifié

Nous contacter : cliquez ici

Veuillez faire parvenir vos demandes sur les ingrédients et produits admissibles à l’exportation à : ingredientsinfo@parmalat.ca

Butter

Recipes / Applications

Description

The finest, freshest cream and traditional butter making methods, hones over 50 years of history, ensuring our Butter products are the best you can buy. Makes significant contributions to the food systems colour, appearance, flavour, texture and structure.

Parmalat’s Salted and Unsalted Butter is made from 100% fresh dairy cream and is suitable in a wide range of applications including bakery, confectionery, sauces and frozen desserts. We also manufacture 82% fat, unsalted butter most often used in bakery applications for delicate pastry or laminated dough.

Our cultured butters are European style, with a distinct cultured flavour. Available salted or unsalted, these butters are most often used in bakery, but will enhance flavour in any upscale product.

Use Garlic butter wherever the delicious flavour and aroma of fresh garlic is desired. This butter is typically used in prepared foods such as meat and pasta entrees, sauces and spreads for specialty breads.

Butteroil or Clarified Butter is almost pure milk fat. It is also considered lactose free, as per Canadian regulations. Most often used in chocolate, confectionery fillings, Ghee, dips, sauces and popcorn. Available in multiple formats from totes to 2.27 kg pails.

Featured Brands

Salted
Unsalted
Cultured
Garlic 
Butter Oil

Contact information: click here

Please email us at ingredientsinfo@parmalat.ca for your ingredient requests and eligible export products.